Passer au contenuPasser au pied de page
Service client

Foire aux questions

Livraison
Retours & remboursements
Livraison

Une fois votre commande confirmée, notre entrepôt la traitera et l'enverra dans les 3 jours ouvrables. En fonction de votre localisation et du mode de livraison sélectionné, la livraison peut prendre 2 à 7 jours ouvrables. Nous vous enverrons les informations de suivi et une date de livraison estimée par e-mail lors de l'envoi de chaque article. Selon votre localisation, nos commandes peuvent être livrées par différents coursiers.

Vous pouvez également suivre votre commande depuis Commandes & retours dans votre compte. Si vous avez opté pour le paiement en tant qu'invité(e), suivez votre commande ici.

Les frais de livraison varient en fonction du pays et du service choisi. Lorsque vous passez votre commande, les option de livraison disponibles pour votre destination s'affichent au moment du paiement ainsi que la valeur correspondante. Nous offrons la livraison gratuite sur les commandes de plus de 50 €.

La livraison aux boîtes postales, aux bureaux de poste de l'Armée (APO) et aux bureaux de poste de la Flotte (FPO) n'est pas disponible actuellement.

 

Pendant les périodes chargées telles que les vacances, les soldes et les campagnes spéciales, vous pourriez connaître des temps d'attente plus longs de la part de notre service client. Vos livraisons peuvent prendre plus de temps que d'habitude pour vous parvenir, mais ne vous inquiétez pas — vous recevrez un e-mail de confirmation dès l'envoi de votre commande.

 

E-mail: customercare@reebok.eu

Les numéros de téléphone:

Français (numéro gratuit) : +33 800 905 291

Allemand (numéro gratuit) : +49 800 182 3248

Espagnol (numéro gratuit) : +34 900 751 017

Italien (local) : +39 02 8148 0689

Anglais (local) : +44 20 4578 1092

Polonais (numéro gratuit) : +48 800 005 214

Néerlandais (local) : +31 85 888 3771 (assistance fournie en anglais)

 

Nos lignes téléphoniques sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 13h30 (CET) et de 14h30 à 17h (CET).

 

Si vous ne recevez pas le bon produit, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez lancer le processus de retour et suivre les instructions pour un remboursement complet depuis Commandes & retours dans votre compte. Si vous avez opté pour le paiement en tant qu'invité(e), retournez votre commande ici.

Pour le moment, nous n'offrons pas d'échanges.

 

Pendant les périodes chargées telles que les vacances, les soldes et les campagnes spéciales, vous pourriez connaître des temps d'attente plus longs de la part de notre service client. Vos livraisons peuvent prendre plus de temps que d'habitude pour vous parvenir, mais ne vous inquiétez pas — vous recevrez un e-mail de confirmation dès l'envoi de votre commande.

 

E-mail: customercare@reebok.eu

Les numéros de téléphone:

Français (numéro gratuit) : +33 800 905 291

Allemand (numéro gratuit) : +49 800 182 3248

Espagnol (numéro gratuit) : +34 900 751 017

Italien (local) : +39 02 8148 0689

Anglais (local) : +44 20 4578 1092

Polonais (numéro gratuit) : +48 800 005 214

Néerlandais (local) : +31 85 888 3771 (assistance fournie en anglais)

 

Nos lignes téléphoniques sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 13h30 (CET) et de 14h30 à 17h (CET).