Comment faire pour retourner mes produits?

Dernière mise à jour: 13.05.19

Il existe plusieurs moyens de retourner un article en fonction de l’endroit où il a été acheté. Les articles achetés sur le site de Reebok doivent être retournés par la poste avec Swiss Post. Les articles achetés en magasin doivent être retournés dans un magasin Reebok.

Articles achetés sur la boutique en ligne Reebok
Vous pouvez retourner gratuitement les produits de votre commande en ligne dans les 30 jours suivant la réception de votre commande, sans avoir à vous justifier. Si vous avez reçu des articles d’une même commande sous forme de plusieurs colis, le délai de retour des 30 jours démarre le jour de la réception du dernier colis.


 

Veuillez noter que vous ne payerez pas de frais d'expédition pour le retour de votre commande si vous utilisez le même transporteur qui vous a livré et si vous suivez les instructions ci-dessous.

Retours avec Swiss Post:

  1. Remplissez le formulaire de retour en indiquant les raisons de votre retour et placez-le dans votre colis avant de le fermer. Un formulaire et une étiquette de retour vous ont normalement été envoyés avec avec votre commande.
  2. Collez l'étiquette de retour pré-payée sur l'étiquette d'origine du colis.
  3. Notez le numéro de suivi inscrit sur l'étiquette de retour pour pouvoir suivre votre colis.
  4. Déposez votre colis dans l'un des points de collecte Swiss Post.​
Utilisez le service pick@home de Swiss Post
Pas besoin de vous déplacer dans une agence Swiss Post. Un facteur vient récupérer votre colis chez vous ou à l'adresse de votre choix.

Bon à savoir : 
- Vous pouvez utiliser les étiquettes de retour Reebok pré-imprimées.
- Vous pouvez choisir n’importe quelle adresse d'enlèvement (votre bureau par exemple).
- Le colis sera enlevé le lendemain ou n'importe quel jour ouvrable de votre choix.
- Suivi des informations de retour en ligne 

Planifiez votre enlèvement sur https://www.post.ch/pickathome 

Articles achetés dans un magasin Reebok
Si vous souhaitez retourner des articles achetés dans un magasin Reebok, la meilleure chose à faire est de vous rendre dans ce magasin. Veuillez venir en magasin avec votre facture, et assurez-vous de retourner vos articles dans les 30 jours suivant la date d'achat. À noter qu’il est impossible de retourner en magasin des articles achetés sur notre boutique en ligne. 

Politique de retours
Pour voir les conditions générales sur les retours, consultez notre politique de retours.

Articles achetés chez un revendeur Reebok agréé
Si vos articles ont été achetés chez un revendeur agréé, merci de le contacter directement afin de connaître ses propres conditions de retour. Il est impossible de retourner vos articles dans un magasin Reebok s’ils ont été achetés chez un revendeur.

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

Où est ma commande ?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT

Lun - Ven : 9h00 à 21h00
Sam : 9h00 à 17h00