échanges & retours
Comment effectuer un retour ?
La PostePour les échanges: Une fois que ton échange est arrivé et a été traité à l'entrepôt, nous expédierons ton/tes nouveau(s) produit(s).
Un produit ne peut être échangé qu'une seule fois. Si le nouvel article ne correspond toujours pas à tes attentes, merci de retourner le produit et de commander à nouveau l'article souhaité.
Que faire si un article acheté sur notre boutique en ligne ne répond pas à nos normes de qualité (défectueux ou endommagé) et que le délai de retour est dépassé ?
Contactez notre Service Client pour connaître les instructions.
Quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Une fois que nous aurons reçu le(s) produit(s) à notre entrepôt, nous procéderons au remboursement. À partir du moment où nous aurons effectué le remboursement, il faut tenir compte du délai de traitement de votre banque. Celui-ci varie en fonction des banques et des méthodes de paiement mais cela prend approximativement 14 jours - merci de vérifier le planning ci-dessous. Vous pouvez choisir de vous faire rembourser via votre méthode de paiement initiale ou avec une e-carte cadeau adidas.
Le planning de la procédure :
1. Envoi et traitement : 5-6 jours ouvrés
2. Remboursement traité :
- e-carte cadeau adidas : immédiatement après avoir traité le retour
3. Remboursement bancaire :
- Carte de débit / crédit : max 14 jours ouvrés
- PayPal : max 2 jours ouvrés
- Klarna: voir la 'FAQ: Retour avec Klarna'
Mes frais de livraison vont-ils m'être remboursés ?
Nous remboursons l'entièreté des frais de livraison, sauf dans les cas suivants :
1) Vous renvoyez uniquement une partie de votre commande.
2) Vous renvoyez votre commande via un autre transporteur.
Puis-je échanger mes articles ?
Avez-vous commandé un article que vous aimez mais qui n'était pas dans la bonne taille ? Plutôt que de le retourner, vous pouvez l'échanger pendant 60 jours gratuitement contre une autre taille.
Comment échanger des articles ?
Cliquez sur « échanger les tailles gratuitement », dites-nous quel(s) produit(s) vous désirez échanger, et sélectionnez ensuite la bonne taille. Emballez le(s) produit(s) et apportez le colis à un point de dépôt dans les 5 jours afin d'éviter que votre échange de taille soit annulé. Une fois que ton échange est arrivé et a été traité à l'entrepôt, nous expédierons ton/tes nouveau(s) produit(s). Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec un code de suivi lorsqu'il quittera notre entrepôt. Nous utiliserons notre service de livraison standard et l'enverrons à l'adresse de livraison communiquée.
Est-il possible d'échanger et de retourner des articles de la même commande ?
Pas de problème. Vous pouvez placer les produits dans la même boîte. Dès que nous recevrons le colis, nous vous rembourserons selon votre méthode de paiement d'origine.
Dans quel cas n'est-il pas possible d'échanger des articles ?
Les articles personnalisés qui sont faits uniquement pour vous et ne peuvent donc pas être échangés.
Si vous souhaitez une autre couleur pour votre article, veuillez retourner l'article et effectuer un nouvel achat.